Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 02:10
             Achats de Comics en Kiosque 1



Je suis en retard dans mes achats de comics donc voilà ce que j'ai acheté Samedi (il y a 2 jours) :

 Ces comics date du mois de Juin :

Ultimate FF#24
Ultimate Spider-Man # 57
 


World War Hulk HS #1
Premier de deux numéros spéciaux accueillant les épisodes “hors série” liés à l'événement de l'année.
Découvrez World War Hulk : Front Line signé Paul Jenkins et Ramon Bachs, mais aussi une histoire en deux chapitres qui oppose Hulk à Ghost Rider. Cadeau de Way, Saltares et Texeira.

Marvel Heroes HS #2 : ONSLAUGHT REBORN


Je suis pas trop fier de cet achat mais juste curieux car meme si j'ai beaucoup aimé la saga Onslaught les Heros version Reborn par Liefield étaient assez mauvais.






DC Universe #35
Encore une cover de Michael Turner (qui est d'actualité malheuresement) : le dernier DC Universe est le prochain font un ensemble.


Les 3 ensembles

Superman/ Batman #9

j'avais arreté ce magazine depuis quelques mois mais je veux lire les épisodes de Superman par Richard Donner (le réalisateur des premiers films de Superman)

Partager cet article
Repost0

commentaires