Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:50
Plusieurs séries se trouve dans se magazine, mais je ne vais parler que de l'épisode qui concerne  World War Hulk 
 
Marvel Icons #37


Sortie en Mai 2008





Iron Man #20 :
In Absentia





Après le combat entre Hulk et Iron Man qui s'est passé dans le dernier épisode Le S.H.I.E.L.D. se retrouve sans Chef alors que Hulk les attaquent. Mais meme prisonnier de notre monstre vert Tony stark entre en contact avec eux et donne ses instructions..... 






Encore un épisode d' Iron Man interessant... et en plus on ne peut pas dire qu'il est centré sur ce dernier, mais plutot sur The SHIELD et sur ses membres tel que" Dum Dum " Dugan  qui a toujours été le second (aussi au temps de Nick Fury) et face à Hulk il a fort a faire !!


Christos N. Cage se débrouille vraiment tres bien avec cette série, et les dessins de Butch Guice sont étonnants et très bien réussi bref un bel épisode !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai les marvel icons depuis le 8 et franchement je ne suis jamais déçu , tu devrai aussi parler de marvel universe car il y a des répercutions dans certains marvels ( les 4 fantastiques entre autre ou les inhumains)
Répondre
G
<br /> Malheusement j'ai laissé tomber les Marvel Universe je n'ai lu que les 4 premier qui formait un tout<br /> <br /> <br />