Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 12:04

Je me suis calmé ces derniers mois en achat de Blu-ray mais voici tout de meme mes derniers aquisitions de ce début d'année :



3 films d'animations par le studio Marvel Animation


Iron Man

ironman.anime.jpg

 et Ultimates Avengers I et II


ultimate.vengeurs


Very Bad Trip

j'ai parlé de ce film dans ma dans un petit CR
Very-Bad-Trip-Blu-Ray-New-Visuel


N'oublions pas le dernier Pixar :

Là-Haut
la-haut-en-blu-ray-et-en-dvd-juste-a-temps-pour-noel1

J'aime beaucoup ce genre de coffret que j'appelle Combo car il y a en plus du blu-ray le DVD du film (ce qui me permet de le passer à ma fille qui se le met quand elle veut sans pour autant que je risque de voir altérer mon blu-ray !
bon y a aussi la version copie digitale mais ca je m'en fout un peu
lahaut


Et le dernier mais pas des moindres :

Monstres et Cie


monstres-et-cie.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires