Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 16:04

Skyrim-Dragonborn.jpg 

 

SKYRIM

 

Nous sommes le 9 novembre (2011) et le dernier Elder Scrolls V nommé SKYRIM  vient d'arriver dans les bacs.

Et bien sur je me suis jeté dessus !!!

 

skyrim.mien.jpgLe boitier Métal Collector


Oh je n'ai pas l'intention de vous parler plus que ca puisque je viens de l'acheter et je commence seulement à y jouer, mais j'y reviendrais c'est sur!

 

En attendant voici le le site officiel et rappelons que la date officiel est le 11/11/11

C'est sur que l'acheter le 09/11/11 c'est moins classe mais ca ne me gene pas 

 

http://www.elderscrolls.com/

 

 

Voilà quelques photos prise vite faite avec mon smartphone

 

Skyrim.plan.jpgphoto d'ensemble

 

On voir qu'outre le manuel nous avons un plan (comme pour Oblivion le 4eme opus) de bien belle taille. Plus grand que celui d'Oblivion pas en papier glacé non plutot dans une texture "plus" carte

et j'ai aussi recu le boitier collector qui est en métal (voir 1ere photo)

 

 

Skyrim.Collector.jpgle boitier métal ouvert!

 

  Allez plus qu'a parcourir le Monde de Bordeciel (Skyrim)

 

A savoir qu'une mise à jour est a effectuer dés le lancement du Disque!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires