Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 19:44

logo-paper-li-620x250.jpg

Je ne sais pas si vous connaissez Paper.li

Paper.li est un site qui vous permet de créer un journal (en ligne) qui se sert de diverses sources que l'auteur publie que ce soit avec Twitter, Facebook ou Google+.

 

Paper.li analyse de façon complètement automatique les flux Twitter indiqués lors de la création de votre « Paper » en vous proposant une synthèse des meilleurs liens et messages.  

 

comment-_utiliser_paper_li.jpg

Pour ma part je me sers de Twitter uniquement donc The Grey Paper's  est issu de mes abonnements de Twitter donc des tweets envoyés par ces derniers, mais je l'ai configuré pour qu'ils ne parle que de comics-book. C'est pas trop surprenant hein  

 

Sachez que mon journal parait tout les jours vers 18H

 

Bref voilà le lien du Journal du 6 novembre (dimanche)

 

http://bit.ly/s9zGcr


 

Et si voulez me suivre sur Twitter c'est Greynate mon identifiant 

h-20-2309113-1290072803.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous cherchons à vous contacter, Nous sommes les porteurs du projet HP :<br /> <br /> <br /> “Hyperman & Protector” :<br /> La nouvelle série avec enfin des vrai super héros français.<br /> une série made in france qui n’aura pas à baisser les yeux face aux séries US.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pitch de la série ? Synopsis :<br /> <br /> <br /> <br /> Hyperman et Protector rêvent de figurer parmi les meilleurs super héros mondiaux, et d’avoir la reconnaissance <br /> des plus grands. Vont-ils parvenir à atteindre leur objectif ?<br /> <br /> <br /> Nous allons voir ça ! Et c’est dans Le Patrick Show que ça se passe !<br /> <br /> <br /> =>Plus de détaille sur notre page http://fr.ulule.com/hyperman-protector/<br /> <br /> <br /> Nous somme en pleine recherche de financement. Notre a été accepter sur le site Ulule. <br /> Ulule qui la première plate-forme de financement participatif en Europe.<br /> <br /> <br /> Merci à vous,<br /> L’équipe HP.<br /> <br />
Répondre