Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 09:08

 

 bluray.png

Je n'achète plus autant de Blu-Ray, plus assez le temps de regarder autant de films que je voudrais car je suis tellement de séries TV, aussi j'attends toujours de bons prix pour m'en acheter

 

Et dernierement je me suis fais plaisir avec

 

toystory.jpg


Toy Story I & II

Shining (un Classique que je me dois de revoir)

Magnum Force  (je me fais petit à petit la collection des Inspecteur Harry)

 

magnumforce

 

 

et tout frais cette semaine j'ai recu

minority42.jpg

Minority Report

Terminator Salvation (version Director's Cut)

terminator4bdpack

Justice League : Crisis on Two Earth

  justicleague.crisis.jpg

 

alors c'est que du bon tout ca, non ??

 

 

 

 

 

Prochainement une mise a jour de ma collection de Blu-Ray


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> que du bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre