Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 11:29


Ca fait quelques mois que je le possède ce Dio qui a été mon Graal depuis sa sortie j'y ai mis le prix, mais ca y est il est à moi



Je parle du Diorama d'
X-Men Vs the Sentinel
#1




VoIl existe deux autres Diorama  soit le #2 et le Numéro #3 !

malheuresement j'ai du (besoin d'argent oblige) me séparer il y a quelques semaines de ces derniers

mais ce n'est pas trop grave car celui-ci reste mon préféré et le plus beau d'entre tous !!



Vous pouvez cliker sur chaque photo pour la voir à sa taille originale



Voici la tete de la sentinelle arraché par le puissant Mutant Russe Colossus







Je ne m'en lasse pas de l'admirer




Donc pour changer ce n'est pas du Bowen mais c'est une production Sideshow

Limitée à 1250 exemplaires et je possède le #95


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour<br /> <br /> je vous propose 600 € pour votre diorama x men vs sentinel !!<br /> dimex@voila.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien le bonjour je possede la 2 et la 3 et je craque sur la1 (qui est introuvable) . Si tu connais un site ou alors tu t'en separe(aAHahHAHahHA la grosse blague). Je suis présent. Aller ciao.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je pense que je m'en séparerais jamais ou alors en derniers et si tu es Fan voivi mon autre Blog<br /> http://grey.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais, toujours aussi classe... Si tu t'en sépares un jour (on sait jamais !), je suis preneur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre