Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 11:59

J'ai trouvé sur un site vraiment excellent qui nous présente pas mal de citations de films et je me suis dit que je pouvais vous en faire un peu profiter !!

Donc, je vais, de temps en temps, vous présenter mes preferés : aujourd'hui on commence par une citation tiré du film
LA HAINE réalisé par Mathieu Kassovitz en 1985 :

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute... C’est l’atterrissage !


C'est une réplique que je replace assez souvent car je l'a trouve excellent !!






Si vous etes friands je vous propose de jeter un oeil au blog de Sebiwan qui vous propose ses phrases cultes
Partager cet article
Repost0

commentaires