Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 10:07
 Achat de Comics VO



Je viens de recevoir aujourd'hui ma dernière commande de Comics qui est aussi un peu une premiere puisque c'est la premiere fois que je les ai commandé sur le Net (sur une boutique Ebay de plus), le dollars étant ce qu'il est ca vaut bien plus le coup car j'ai économisé un peu plus de 10€ ce qui n'est pas négligeable pour moi.


Voici ce que je me suis payé :

Secret Invasion #1
Secret Invasion #2
Secret Invasion #3
Secret Invasion One-Shot : Who Do You Trust
Secret Invasion : The Infiltration
(composé de Captain Marvel #4-5 & Ms Marvel #25)

Je me lance donc dans dans le dernier crossover de Marvel Comics dont je vous ai parlé ici










 



J'ai aussi acheté le 1er épisode de ULTIMATE ORIGINS par Brian Michael BENDIS dont je suis assez fan du travail

 Gabriele Del'Otto Cover
Cette mini-série en 5 parties est censé nous raconter comment, dans l'Univers Ultimate, tout est connecté.


Mais j'ai bien sur acheté un peu de X-MEN avec
X-MEN : DIVIDED WE STAND #1-2


























Divided We Stand
nous présente un peu ou se trouve chaque membre de la famille X apres le gros crossover Messiah CompleX




                           Cover (double) par Terry Dodson de Secret Invasion : The Infiltration
 
                                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Salut, pourrais-tu m'indiquer le site ou tu as achete cette serie stp?
Répondre
G
<br /> Salut,<br /> J'ai découvert sur Ebay.Com (aux Etats Unis donc) un vendeur TRES sérieux et tres rapide les frais de ports ne coute que 13$ pour 13 comics maxi et il a des pris tres aventageux du genre 2$49 au<br /> lieu de 2$99 et comme le dollards nous ai favorable j'en profite pas mal ;-)<br /> <br /> si tu veux un lien dis moi le et je te l'envoi par mail ;-)<br /> <br /> <br />
G
Il faut souvent compter quasiment un an de décalage mais d'après mes compte cela devrait commencer en début 2009 (Février je pense)
Répondre
N
saurais tu quand devrai sortir secret invasion dans notre verte contrée???
Répondre
V
La dernière cover est mortelle ! Arg, une tripotée de Captain Marvel !
Répondre