Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 21:30


   Plusieurs séries se trouve dans se magazine, mais je ne vais parler que de l'épisode qui concerne  World War Hulk 
 
 
 
 
Marvel Icons #36

Sortie en Avril 2008


Iron Man #19
 
 
Ecrit par Christos Gage, et dessiné par Butch Guise
 

Un engin non identifié s'approche de la Terre. le S.H.I.E.L.D. est sur la défensive et Tony Stark envoie une troupe d'armures d'Iron Man, mais ces dernières se font assez rapidement mettre en pièces. aussi il décide de prendre les choses en main lui-meme !!
 
 
Variant Cover d'Iron Man #19 par Gerald Parel

 

Un récit très dense qui nous tient en haleine jusqu'a la fin on veut la suite tout de suite !!!
Tony Stark envoi enormément d'armure à la rencontre d'Hulk  mais le face à face est incontournable et le combat entre Iron Man et Hulk est dévastateur et on ne sait si sa nouvelle armure va tenir le choc bien longtemps !





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah !!Là tu me pose une colle je crois avoir vu déjà cette image mais je me demande si ce n'était pas seulement une image promotionnelle car je n'ai pas de comics ou cela se passe ou alors je deviens amnésique
Répondre
N
J'ai vu une image montrant que Hulk écrase le faux coeur de Tony et ,pour montrer que c'est pas bon pour lui,le dessinateur a fait sortir du sang des orrifices du masque et a fait rentrer le pied de Hulk ,jusqu'en dessus la cheville,dans le torse du IRON MAN .Que peut-tu dire a ce sujet?
Répondre