Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 11:33

WeAreTheX-Men_July2010_ff.jpg

 

Ben oui car c'est sous ce titre : We are the X-Men qu'apparaissent les affiches Teaser pour un évenement qui arrivera en Juillet

 



Et quand on voit les membres de cette équipe a chaque fois il y a un intrus qui ne devrait pas se trouver là

 

we03.jpg

 

WeAreTheX_Men_01_585x900.jpg

wearexmen.jpg

weareXmen1.jpg

Donc dans le désordre nous avons comme intrus :


Spider-Man, Blade, Elektra et Savage She-Hulk


Moi je pense plus que c'est pour nous faire nos poser pleins de questions mais qu'il est possible qu'aucuns de ces membres ne soit sur l'équipe final

 

 

Derniere minute voici deux autres membres supposés :

on pourrait croire que c'est plus réaliste en voyant cette image mais

wearethexmen.jubile.jpgentre un Nate Grey alias X-Man qui est décédé et une Jubilée sans pouvoir depuis le Jour M et qui a l'air d'un Vampire ici, on est gaté je trouve !

 


Et voici l'affiche-teaser par laquelle tout a commencé ! 

wearetheXmen.first.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> icone sur mon jaune avec une trace de sang...hum... pompage Watchmen ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non !! Comme tout le monde sur la planete on attend mais y aura d'autres images teaser avant une vraie réponse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ET BEN VA T EN SAVOIR!!JE SAIS PAS OU ILS VEULENT EN VENIR ENCORE!!SI TU AS 1 IDEE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre