Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 08:03
Puisque nous sommes dans l'univers de Spider-Man, continuons avec un des ses premiers ennemis, je parle du...

Lézard alias Curtis Connors. 
 
Première apparition : Amazing Spider-Man # 6 (US) - Strange n°42 (Fr).
 Créateurs : Stan Lee (scénario) & Steve Dikto (dessin).
 Date de création : 1963
                 


              Ce buste crée par Diamond Select fait aussi partie de la Rogue Gallery
je vous en reparlerais plus tard (je sais je l'ai déjà dit quand je vous ai parlé du Buste du Scorpion ;-)

Par contre que c'est bien le plus beau de cette collection !!
        
 Ayant perdu l'un de ses bras à la guerre de Corée, Curt Connors fit des recherches sur les lézards dans l'espoir de parvenir à régénérer son membre disparu, tout comme sont capables de le faire ces reptiles. Seulement bien qu'au premier abord son expérience fut un succès, Curtis se retrouva finalement transformé totalement en un reptile à l'apparence humanoïde. Devenu le Lézard, il se découvrit quantité de pouvoirs… mais il perd petit à petit son humanité...
                    
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Tiens je fais parti de ce Forum et y a une section vente ou tout le monde est tres sérieux donc n'hesite pas a t'inscrire et regarder les boutiques<br /> <br /> <br /> http://marvelcustoms.forumactif.net/boutiques-des-membres-f34/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche de figurines ou buste de Wolverine? est ce que tu sais où je peux acheter ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre