Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 21:30

Ca faisait longtemps que je n'avais plus parlé ciné, du fait que je n'y allait plus du tout ! Mais là j'ai profité de la sortie du dernier film de Bruce Willis pour y retourner !
donc parlons de

Clones / The Surrogates 



Date de sortie Cinéma : 28 octobre 2009

Durée : 1h25

Réalisé par Jonathan Mostow*

Avec Bruce Willis, Radha Mitchell, Rosamund Pike...




Dans ce futur, les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, améliorés des doubles sans défauts, plus beaux qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.

La criminalité n'existe presque plus et plus de morts accidentels, jusqu'au jour un Clone est détruit et son "pilote" aussi !!

 


 

  A l'origine Clones ou plutot The Surrogates (car le titre ne convient pas du tout au sujet) est un comic-book écrit par Robert Venditti et Brett Weldele et édité par Top Shelf Productions.




Autant vous dire de suite c'est un film bien sympa malheuresement nous avons l'impression de l'avoir déjà vu car rien dans ce film n'est tres original, attention j'ai passé un bon moment de plus les effets spéciaux sont tres bien réussi et (j'ai vu le film en HD) la différence entre un clone et une personne rélle est tres bien rendu (le clone est lisse sans traits prononcés). Avec une base qui aurait pu donner un bon film d'anticipation tel que Minority Report ou Blade Runner si c'était parfait...

Mais le réalisateur, Jonathan Mostow, n'arrive pas a nous faire plonger dans cette enquete que l'on suit tranquillement sans jamais etre surpris par quoique ce soit, aucn vrai suspens n'existe, dommage pour une enquete policière !
 Peut etre (en réalité j'en suis sur )  qu'il n'était le réal qu'il fallait à ce film il faut dire que son  dernier film au Cinéma) était Terminator 3.

Bruce Willis fait tout ce qu'il peut pour sauver le navire, mais meme lui ne peut porter tout un film sur ses épaules. bref on là un film de SF bien sympa mais qui ne restera pas dans les esprits, dommage car il y avait matiere a avoir un grand film, en tout cas moi ca m'a donné envie de lire le comic-book.

Je lui donnerais un 6.5 /10




Partager cet article

Repost 0
Published by Grey™ - dans Cinema - DVD et TV
commenter cet article

commentaires