Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 10:46

MARVEL

 

 

25 AOÛT

100% MARVEL : SPIDER-WOMAN 1

 176 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Michael Bendis et Alex Maleev
Les deux auteurs auréolés d'un Eisner Award pour Daredevil s’occupent de Jessica Drew, alias Spider-Woman, qui repart à zéro après Secret Invasion. Une saga complète à ne pas manquer.



100% MARVEL : DAREDEVIL 20

 152 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Ed Brubaker, Michael Lark et David Aja
Ed Brubaker fait ses adieux à la série en ramenant sur le devant de la scène le pire ennemi de Matt Murdock : le Caïd. Mais cette fois, il n’est pas certain que Wilson Fisk ait l’intention de nuire au héros, il se pourrait même qu’il lui demande de l’aide ! Un tome magistral qui s’achève par une conclusion explosive.



MARVEL DELUXE : ULTIMATES 3

 264 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Mark Millar , Charlie Huston, Bryan Hitch et Mike Deodato
C’est dans cet album que tout explose dans un cataclysmique affrontement avec Loki, le frère de Thor. Mais le vilain est-il réel ou le fruit de l'imagination du dieu du Tonnerre ? Une confrontation finale que nous pourrons encore plus apprécier grâce aux doubles pages dépliables qui offrent un effet panoramique incroyable.



HULK : L'INTÉGRALE 1989

296 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Peter David et Jeff Purves
Mister Fixit, le Hulk gris mafieux, est à l'honneur dans cet album exceptionnel qui ne contient que des épisodes inédits en France ! Avec Iron Man en guest star !



MAX : THE HOOD 2

120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Jeff Parker et Kyle Hotz
En prenant la tête de la super-mafia et en s'associant à la terrible Cabale de Norman Osborn, Parker Robbins s'est fait un nom parmi les vilains. Mais comme tout le monde, il a un talon d'Achille : sa famille. Ses ennemis sauront-ils en profiter ?


DC


25 AOÛT


DC ICONS : BATMAN : YEAR ONE

144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Frank Miller et David Mazzucchelli
Cette épopée mythique décrit la première année de la carrière de Batman : ses premières expériences face aux criminels les plus dangereux de Gotham City, ses premiers échecs, ses premières victoires. Pour l’occasion, nous proposons à nos lecteurs une édition ultime truffée de bonus et de croquis inédits. Un album qui séduira aussi bien ceux qui ne connaissent pas cette saga que ceux qui s'y replongent.


VERTIGO/WILDSTORM


25 AOÛT


100% VERTIGO : DMZ 7

168 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Wood et Riccardo Burchielli
Après un séjour à Staten Island, Matty Roth est de retour à New York où Parco Delgado est devenu gouverneur. Sa première mission va être de trouver la vérité sur l'une des légendes urbaines les plus persistantes de la zone démilitarisée.




100% WILDSTORM : THE AUTHORITY : KEVIN LE MAGNIFIQUE

120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Carlos Ezquerra
Kev, l’antihéros lâche, vulgaire et homophobe découvert dans l'album The Authority : Kev revient
dans une aventure qui dévoilera les aspects les plus sombres de la vie d'un agent du S.A.S. Ne vous attendez pas à un album trop sérieux, le très caustique Ennis nous réserve de grands moments de comédie !



WILDSTORM ANTHOLOGIE : WILDC.A.T.S 2

184 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Alan Moore, Travis Charest et Mat Broome
Lors de son périple dans l'espace, l'équipe a appris que la guerre qu'elle menait sur Terre était achevée depuis longtemps. Les WildC.A.T.S reviennent donc désabusés et démotivés, d'autant que leurs anciens partenaires ont formé une nouvelle équipe en leur absence !


DIVERS


25 AOÛT


THE BOYS 7

96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
Découvrez le secret des G-Men, la célèbre équipe financée par Vought-American : ses membres ne sont pas des orphelins, ils ont été kidnappés par Godolkin, le fondateur des G-Men, qui leur a injecté le composé V pour leur donner des pouvoirs ! Butcher, Hughie et les autres décident de faire le ménage au sein de cette équipe très inspirée des X-Men de Marvel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey - dans News Comics
commenter cet article

commentaires