Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 09:48

MARVEL

 

DARK REIGN 12

 mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs Noirs face à un obstacle insurmontable ? Suite et fin des péripéties de Phobos et des Secret Warriors et nouvel épisode des Thunderbolts. Par Bendis, Deodato, Hickman, Vitti and Co.

 

 


MARVEL ICONS 65

 mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
On démarre avec les Nouveaux Vengeurs et la conclusion de Panne sèche dessinée par Stuart Immonen, suivis par un Annual de Brian M. Bendis et Mike Mayhew consacré à Jessica Jones. Enfin, la cavale d' Iron Man s'achève dans un long épisode orchestré par Fraction et Larroca.


 

MARVEL HEROES 35

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Jeph Loeb et Whilce Portacio signent une aventure de Rulk servant de prologue à Fall of the Hulks. Nous assisterons au dernier round entre les Puissants Vengeurs et les Vengeurs Noirs et l’équipe Kieron Gillen/Billy Tan opposent Thor à Fatalis. Sans oublier les Vengeurs Résistants.

 

X-MEN 164

 mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Que va-t-il se passer maintenant que [SPOILER] a rejoint les X-Men sur Utopia ? Seuls Fraction, Land et Dodson le savent ! On retrouve les Vengeurs Noirs et les Nouveaux Mutants emmenés par Cornell et Kirk dans le prologue au futur crossover Necrosha X.

 

ASTONISHING X-MEN 64

 mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Warren Ellis et Phil Jimenez accompagnent les Astonishing X-Men dans la première partie d'Exogénétique.. En plus, deux épisodes de X-Force signés Kyle, Host et Choi et un autre de Daken associé à la Miss Marvel "Noire".

 

 

WOLVERINE 200

 mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Edition variante disponible en librairie (64 pages !!!)
Un numéro anniversaire contenant de nombreux épisodes spéciaux écrits et dessinés par David Finch, C.B. Cebulski, Dean Motter et Jason Craig, pour ne citer qu’eux !

 

 



SPIDER-MAN 128

 mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Joe Kelly et Mike McKone reviennent avec un récit complet sur l'irrésistible Chatte Noire qui est bien décidée à mettre le grappin sur Spider-Man !

 

 

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 18 : CAPTAIN AMERICA - RENAISSANCE 2/2

irrégulier, 5,60 EUR, 120 pages
Captain America n’est pas mort ! Le nouveau Cap, alias Bucky Barnes, la Veuve Noire et les Nouveaux Vengeurs doivent le secourir avant qu'il ne tombe entre les mains de Crâne Rouge et d'Arnim Zola ! Ed Brubaker, Bryan Hitch et Jackson Guice nous racontent le retour de la Légende Vivante.



DARK REIGN SAGA 4 : SIÈGE 0

trimestriel, 4,20 EUR, 48 pages
Prologue à l'événement de l'année signé Brian M. Bendis et Michael Lark ! Norman Osborn affronte ses propres alliés de la Cabale dans une lutte sans merci qui servira de déclencheur à Siège.




MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 8 : LA TORCHE 2/2

irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Conclusion de la maxi-série faisant suite à Vengeurs / Envahisseurs. Toro veut ressusciter son ancien partenaire, la Torche androïde, mais pour y parvenir, il doit d'abord déjouer les manœuvres du Penseur Fou. Par Ross, Krueger, Carey et Berkentotter.



ULTIMATE AVENGERS 3

bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Personne ne peut arrêter Crâne Rouge et son Cube Cosmique ? Pas sûr. Les Vengeurs de Nick Fury n'ont pas dit leur dernier mot. Quant à Captain America, il lutte contre son fils. Le texte est de Mark Millar, les images de Carlos Pacheco.



DC COMICS



DC UNIVERSE 58

bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Découvrez trois nouveaux épisodes de Green Lantern, dont la conclusion du récit Agent Orange et le prologue de Blackest Night. Dwayne McDuffie salue la JLA et Geoff Johns nous offre deux chapitres inédits de JSA.

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey - dans News Comics
commenter cet article

commentaires