Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 09:29

 

MARVEL

 

 

SPIDER-MAN 129

 mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Dans ce récit complet, Marc Guggenheim, Marco Checchetto et Luke Ross racontent le retour de [SPOILER] ! Sans oublier le Deadpool de Kelly et Canete !



DARK REIGN 13

 mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
SIEGE : coup d'envoi de l'événement de l'année ! Norman Osborn et ses Vengeurs Noirs entrent en guerre contre Asgard ; les Secret Warriors combattent l'Hydra et le Léviathan, tandis que les Thunderbolts s'opposent aux Agents d'Atlas. Par Bendis, Deodato, Hickman, Caselli…

 

MARVEL HEROES 36

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
Le Maître de Corvée et ses Vengeurs de l'Initiative lancent l'assaut contre Asgard et Thor affronte un [SPOILER] possédé par Fatalis. Avec, en prime, les Puissants Vengeurs et Hulk. Gillen, Slott, Gage, Tan et leurs compères mènent la danse.




SIEGE 1

mensuel, 4,00 EUR, 48 pages

Edition Variant

En kiosque à partir du 5 octobre, édition variant disponible en librairie
La catastrophe est imminente ! Norman Osborn cherche désespérément à reprendre le contrôle de son "règne du mal" mais un dernier obstacle l'empêche de devenir le maître du monde : Asgard ! Brian M. Bendis, Olivier Coipel, Brian Reed et Chris Samnee mènent la danse.
(Contient les épisodes US Siege 1 ; Siege : Embedded 1)




MARVEL ICONS 66

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
SIEGE, c'est parti ! Les Nouveaux Vengeurs sont en première ligne face à Norman Osborn ! Tony Stark est à l'agonie, le Captain America des années 50 défie [SPOILER] et Bucky et les Fantastiques sont dans la tourmente. Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Brubaker and Co nous racontent




X-MEN 165mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Une bribe de Void (le côté sombre de Sentry) a infiltré l'esprit de [SPOILER] et les X-Men doivent absolument l'en expulser ! On retrouve aussi les X-Men Noirs face à X-Man et les Nouveaux Mutants confrontés à [SPOILER], le premier des sous-fifres de Selene. Par Fraction, Dodson et Wells.

 



ASTONISHING X-MEN 65

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
SIEGE continue ici
Retrouvons les Astonishing X-Men face à une Sentinelle "organique" et aux [SPOILER], puis, fin de la rencontre entre X-Force et Bastion et début de X Necrosha. On retrouve aussi Dark Wolverine dans un épisode annexe à Siege. Ellis, Jimenez, Kyle, Yost, Choi, Way et leurs acolytes sont les maîtres de cérémonie.

 



WOLVERINE 201

mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Nouvelle aventure extraite de l’Arme X de Jason Aaron et Yanick Paquette ! Dans Insane in the Brain, Wolverine atterrit dans un asile de fous où on lui fait subir de terribles expériences.



MARVEL HEROES EXTRA 4

trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages
Retrouvons l'univers de House of M avec ce récit complet de Christos Gage et Manuel Garcia, qui nous présentent les Maîtres du Mal de ce monde surprenant.



MARVEL UNIVERSE 23 : WAR OF KINGS

bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Le futur commence, et s'arrête, ici ! Avec les Gardiens de la Galaxie, Star-Lord tente désespérément de mettre fin à War of Kings, et le mystérieux Starhawk pourrait bien détenir le secret de leur réussite… Gorgon des Inhumains lance une offensive contre la planète Sakaar mais il trouve sur sa route Skaar, le fils de Hulk !



SPIDER-MAN HORS SÉRIE 32

irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Vous êtes-vous déjà demandé quelles étaient les véritables intentions des auteurs de Spider-Man durant la fameuse Saga du Clone ? Qu'auraient-ils raconté s'ils avaient eu carte blanche ? Découvrez-le dans cette mini-série écrite par Tom DeFalco et Howard Mackie, et illustrée par Todd Nauck.



ULTIMATE SPIDER-MAN 4

bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Spider-Man et ses amis la Torche et Iceberg en décousent avec Rick Jones, le jeune homme censé sauver le monde ! Une nouvelle histoire complète de Brian M. Bendis et Takeshi Miyazawa.

 




ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 1

irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Qui est le mystérieux ennemi qui veut exterminer les héros de la Terre ? Spider-Man, la Torche, Iceberg, Nick Fury et ce qui reste des Fantastiques vont tenter de le découvrir dans cette aventure signée Bendis et Sandoval.
(Contient les épisodes US Ultimate Enemy 1-4)

 


  DC COMICS


BATMAN UNIVERSE 3

bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages
Grant Morrison et Frank Quitely nous présentent Batman & Robin, la dernière série en date du Chevalier Noir ! Et savourez la première aventure du nouveau Batman, écrite par Judd Winick et Mark Bagley !



DC UNIVERSE HORS SÉRIE 19 : FLASH

irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Barry Allen, le très populaire Flash de l'Âge d'Argent, refait surface dans une maxi-série très attendue, Flash : Renaissance, concoctée par le duo Geoff Johns et Ethan Van Sciver.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey - dans News Comics
commenter cet article

commentaires