Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 12:15


Voici les sorties du mois

 

 

ASTONISHING X-MEN 53

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Les Astonishing X-Men de Warren Ellis et Simone Bianchi sont-ils prêts à découvrir la vérité de Tian ? La lutte entre Cable et Bishop prend une nouvelle tournure dans un récit épique de quarante pages signé Duane Swierczynski et Ken Lashley ! X-Factor revient et fait le point sur la situation, avec Peter David et Larry Stroman.

 

 

WOLVERINE 189

mensuel, 3,90 EUR, 48 pages

Wolverine contre le Président des États-Unis ! Logan renoncera-t-il à son serment de non violence pour abattre Hulk ? Par Millar et McNiven. Daniel Way et Yannick Paquette entraînent Wolverine et Daken sur les traces de Romulus !


 

 


X-MEN 153

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages

Les X-Men de Matt Fraction et Terry Dodson se lancent dans une histoire en quatre chapitres, Mal d’amour. Colossus, qui tente de se consoler de la mort de Kitty Pryde, est confronté à une menace ressurgie du passé.

 

 

 

 

 

 

MARVEL ICONS 54

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

À l'issue de Secret Invasion, [SPOILER] a remplacé [SPOILER], aujourd'hui en fuite. Captain America tente de faire échouer Batroc et les Fantastiques reviennent sous l'impulsion de Millaret Hitch.

 

 

MARVEL HEROES 24

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Dark Reign continue ici

Les nouveaux Puissants Vengeurs font leur entrée en scène sous l'égide de Dan Slott et Khoi Pham. Gage et Uy nous offrent une aventure des Vengeurs : L'Initiative et on retrouve Hulk dans deux épisodes de Jeph Loeb, Arthur Adams et Frank Cho.

 



DARK REIGN 1

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

[SPOILER] dirige les Vengeurs Noirs dans une série inédite de Brian Bendis et Mike Deodato. Face à eux : les Secret Warriorsde Nick Fury, les Agents d'Atlas, War Machine et bien d'autres. Toute une génération de héros ou de criminels... à découvrir !


 

 

SPIDER-MAN 117

mensuel, 4,00 EUR, 96 pages

Hammerhead est de retour ! Découvrez toute la vérité sur sa mort présumée dans le récit complet Liens familiaux de Joe Kelly (qui débarque dans l'aventure “Brand New Day”) et la super-star Chris Bachalo !  

 


 

MARVEL UNIVERSE 17 : NOVA

bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages

Prologue à War of Kings

Retrouvez la fameuse série de Nova écrite par Abnett et Lanning et dessinée par Alves et Di Vito. Cinq épisodes palpitants où l'on voit Nova menacé de perdre ses pouvoirs alors que se profilent à l'horizon les prémices du crossover War of Kings !

 

 

MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 5 : AVENGERS/INVADERS 3

irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages

Le chaos règne. Hitler a remporté la Deuxième Guerre mondiale et le quatrième Reich domine le monde. Les Vengeurs, aidés par les Invaders et les Twelve, parviendront-ils à changer l'issue du conflit ? Ultime volume de cette épopée imaginée par Jim Krueger etAlex Ross et illustrée par Steve Sadowski.

 

 


 

ULTIMATES HORS SÉRIE 9 : WOLVERINE VS. HULK

irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages

Le récit Ultimate de Damon Lindelof, le génial créateur de Lost, arrive enfin en France !Wolverine doit éliminer un Hulk en cavale, mais il va croiser des obstacles sur sa route et une nouvelle héroïne à la peau verte. Une formidable histoire illustrée par “Mister Secret Invasion”, Leinil Francis Yu !

 

ULTIMATE FANTASTIC FOUR 32

bimestriel, 4,40 EUR, 72 pages

DERNIER NUMÉRO !

Numéro spécial de 72 pages !

Une ère s'achève dans ces trois épisodes signés Joe Pokaski et Tyler Kirkham. Les rescapés des Fantastiques s'efforcent de sauver Jane Stormavant d'affronter des criminels de l'Atlantide.

 


ULTIMATE SPIDER-MAN 69

bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages


Spider-Man et Hulk découvrent ce qui reste de New York après le passage d'une gigantesque vague qui a fait des milliers de victimes. Parmi elles, des super-héros amis de Spider-Man... ParBrian M. Bendis et Stuart Immonen.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey™ - dans News Comics
commenter cet article

commentaires