Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 18:33
Mise à Jour pour la fin de ce mois de Mars
 
 
Film Du Mois de Mars : 300
Découvertes /(Re)découvertes :
300 Arrow 9.5/10 (au Cinéma) prochainement un grand article pour comparer le film au Graphic Novel

Stay Arrow 8.5/10 (en DVD)
Ghost Rider Arrow 5/10 (au Cinéma)
 

Films revus :
Usuals Suspect Arrow 8.5/10 (en DVD)
Toujours un film aussi bon avec la fin à surprise bien avant le fameux 6eme sens de Shyamalan
 
Total Recall Arrow 8/10 (en DVD)
 
 Pump Up The Volume Arrow 8.5/10 :
Une Bande Originale super-entrainante, des acteurs très crédibles en tant qu'adolescents mal dans leur peau

Pirates des Caraibes II  Arrow 8.5/10 :
Je ne l'avais pas revu depuis le ciné ou j'avais été un peu décu (j'en attendais peut etre un peu de trop) mais là en VOST, c'est super bien passé !!
C'est avec un grand plaisir que j'ai suivi les aventures (et les mimiques) de Jack Sparrow du Capitaine Jack Sparrow
 
 
Voici le lien vers les articles sur le blog de Vance
 
Partager cet article
Repost0

commentaires