Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 13:41
 
Mars 2007
Wolverine #158 comprenant...
Wolverine #42 Vendetta
  
 
Ecrite par Marc Guggenheim et dessiné par Humberto ramos
 
Autant sur Crimson J'aimais bien Ramos, ca pouvait etre bien autant là je déteste, toutes ces bouches trop grandes ouvertes ou au lieu de voir quelques dents nous sommes ebbloui par une dentition digne des meilleurs pub pour dentifrices, et encore on voit surtout du blanc au lieu de vraies dents, les expressions du visages ce n'est pas ca non plus, certaines ressemblent plus a des grimaces au moindre effort.
 
 
Le point fort de Ramos étant vraiment que Wolvie ressemble (enfin ?) à un petit homme tres large d'épaule.
 
Bon sinon le scénario lui est pas mal du tout les dialogues bien amené et respectant le caractere de chaque personnage présent.
 
Bien sur comme nous le fait comprendre la couverture cet épisode est intimement lié à la saga Civil War[ dont je vais vous parler tres prochainement, ce serait meme mieux de lire le 1er magazine du meme nom déjà sortie en kiosque avant cet histoire, vu que plusieurs images sont reprise intégralement ici.

sans vous spoilier je peux vous dire que je suis impatient de lire la suite car Wolverine va redevenir ce que je préfere chez lui : Le Chasseur traquant sa proie !!!!!
 
Wolverine : Origins #6  Savior, part 1
 
Ecrit par Daniel Way et dessiné par Steve Dillon 
 
 
Avec cet épisode nous passons encore de la réalité aux souvenirs (totalement retrouvé) de notre ami Logan. Ici on s'interesse au passé concernant l'arme X comme agent secret ou il va retrouver d'anciennes connaissances plus ou moins amicale.
 
 Way nous en apprend plus (mais il prend vraiment son temps) sur le passé du plus énigmatique des mutants tout en restant dans l'actualité puisqu'e Wolverine va croisé d'anciens Mutants ayant perdu leur pouvoirs apres l'effet Post-HoM.
 
 
J'aime beaucoup le crayon de Dillon que je suivait déjà lorsqu'il s'occupait du Punisher, il est simple, épuré mais assez dynamique pour notre ami griffu bref j'en redemande tres vite !!
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey? - dans Civil War
commenter cet article

commentaires

Vance 18/03/2007 21:46

Je devrai le lire dans les 15 jours qui suivent. En revanche, j'ai fini Civil War 1, et c'est une tuerie.