Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 01:59
Fevrier 2007
X-Men Hors-Série #27 : comprenant...  
 
SON OF M
 
 


Son Of M est une mini série en 6 episodes, écrite par David Hine et dessiné par Roy Allan Martinez, est un peu (beaucoup) la suite directe des evenements de House of M (ou, à la fin, plus de 90% des mutants ont perdu leurs pouvoirs), et tout cela est la faute directe de Pietro Maximoff, fils de Magnéto !!!

Comment ?
C'est lui qui a demandé (forcé ?) sa soeur a creer le monde de House of M ou les mutants regnait en maitre sur le monde, mais apres tout une saga, Wanda Maximoff (la sorciere Rouge) en a eu ras le bol et a prononcé le fameux No More Mutants


Et donc, peut etre est-ce une punition ?, mais Pietro perd ses pouvoirs de super-vitesse, il n'est meme plus un mutant !!! Et lui qui était si fier de ses genes, se retrouve perdu dans un monde qui va trop vite pour lui.
Et quand son ex-femme réapparait il est pret a tout pour retouver ses anciens dons qui lui manque tant, allant meme jusqu'a trahir les seuls personnes qui lui tende une main secourable, et se prenant meme pour son père, essayant de sauver d'autres anciens mutants.
 
 
Cette histoire complete est vraiment a part dans l'Univers Marvel et je l'ai vraiment adoré, on sent une écriture bien plus adulte que ce qu'on lit dernierement dans les comics affiliés aux X-Men.
Les tres beaux dessins de Mr Martinez (qui je pense va devenir tres important dans un proche avenir vu son talent) sont parfait pour représenter les personnes et surtout les Inhumains qui sont tres important ici.
Les émotions sont tres bien rendu, pas besoin de dialogues

 
 
Voici quelques cover US faite par John Watson
 
 
 
 

De plus la fin de l'histoire aura une suite et des répercussions sur l'Univers Marvel tout entier dans une série en cours au US : nommé Silent War

   


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vance 22/02/2007 23:43

Cool ! Ca sera super complet alors.

Grey 21/02/2007 13:01

Je vais les rajouter plus tard (les deux manquantes) mais je ne les trouvais pas à la bonne tailles

Vance 21/02/2007 08:23

Ah oui, excellent article. Bonne idée de mettre les couv. Il y anque celle où on voit Luna menaçante, c'est dommage.