Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 00:02

Apres la Checklist des sorties Kiosques voici la Librairie


MARVEL

 
MARVEL DELUXE : SUPREME POWER 1

Auteurs : J.M. Straczynski et Gary Frank
288 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement

Une nouvelle édition qui rassemble les douze premiers chapitres de la série. Découvrez comment l'auteur d'Amazing Spider-Man a relancé Hyperion et ses compagnons.


MARVEL MONSTER : SECRET INVASION 2

280 pages, 27,00 EUR, en librairie seulement

Douze épisodes liés aux événements de Secret Invasion. Découvrez la dernière série de Captain Britain de Paul Cornell et Leonard Kirk, une histoire complète consacrée à Hercule signée Pak et Sandoval, et la première aventure du nouveau War Machine par Gage et Chen.



X-MEN : L’INTÉGRALE 1967
Auteurs : Roy Thomas et Werner Roth
248 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Revivez l'année mutante 1967 avec les X-Men des origines qui accueillent en invités d'honneur le Hurleur, le Fléau et Spider-Man !

L'année 1967 est marquée par le combat des X-Men contre la mystérieuse organisation Factor 3 qui parvient à kidnapper Charles Xavier.

 Par ailleurs, les mutants affrontent le Super Adaptoïde, le Fléau qui a hérité des pouvoirs de Xavier, et même ce bon vieux Spider-Man !







 
MAX : PUNISHER : LA RÉSURRECTION DE MA GNUCCI

Auteurs : Garth Ennis et Steve Dillon
144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Les fans vont être comblés, voici une mini-série inédite du Punisher ! Le retour de Ma Gnucci est le point de départ d’un récit sombre et sanglant où les cadavres s’entassent à vitesse grand V


MARVEL GN : SILVER SURFER : LE MESSAGER


Auteurs : Simon Spurrier et Tan Eng Huat
96 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Le Silver Surfer a toujours été rongé par des doutes existentiels. Il est notamment obsédé par la question des limites à s’imposer quand on possède un super pouvoir. Une interrogation qui se pose une nouvelle fois lorsqu’il se retrouve, bien malgré lui, arbitre d’un conflit interplanétaire.

 
100% MARVEL : GHOST RIDER 7

Auteurs : Jason Aaron, Stuart Moore, Roland Boschi et Ben Oliver
128 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Johnny Blaze sait enfin qui est responsable de sa transformation en Ghost Rider, il reprend donc la route en quête de réponses et de vengeance. Et en prime, Ghost Rider Annual 1 dans lequel le crâne enflammé fait équipe avec Lucifer contre le mystérieux Monsieur Onze.


100% MARVEL : IRON FIST 3

Auteurs : Ed Brubaker, Matt Fraction et David Aja
168 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Conclusion de l’incroyable saga qui nous a permis de (re)découvrir le plus kung-fu des héros Marvel. Au menu, le combat de Danny Rand/Iron Fist avec les Armes Immortelles des Sept Capitales Célestes et la révélation des derniers secrets autour de sa naissance.




DC et Autres



DC HEROES : DREAMWAR

Auteurs : Keith Giffen et Lee Garbett
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Les plus grands héros des univers DC et WildStorm se rencontrent dans un crossover explosif. Tout commence quand les héros DC attaquent les héros WildStorm sans raison apparente. Le point de départ d’un complot de vaste envergure qui nous régalera d’empoignades spectaculaires.




VERTIGO DELUXE : V POUR VENDETTA

Auteurs : Alan Moore et David Lloyd
288 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement

Si Watchmen est considérée comme l’œuvre maîtresse d’Alan Moore, ce cerveau génial a cependant imaginé d’autres chefs-d’œuvre tel l’incontournable V pour vendetta dont l’intrigue se déroule dans une Angleterre fasciste où seul un mystérieux justicier déséquilibré, portant un masque de théâtre et se faisant appeler V, tente de résister à la dictature. V pour vendetta élève l’anarchie comme rempart au totalitarisme et pose des questions politiques et philosophiques rares dans les comics, qui ont fait la réputation d’Alan Moore. Cette œuvre inaugure une nouvelle collection grand format : la gamme VERTIGO DELUXE.



 
ABC DELUXE : LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES 1

Auteurs : Alan Moore et Kevin O'Neill
192 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement

Avec l'avènement du film Watchmen et le succès en librairie des trois versions du comic, 2009 est sans aucun doute l'année d'Alan Moore. C’était donc l'occasion idéale de présenter l'une des plus grandes œuvres du maître : La Ligue des gentlemen extraordinaires. Retrouvez, ou découvrez, dans une nouvelle collection créée pour l'occasion, cette équipe atypique réunissant certains des plus grands héros de la littérature, tels Allan Quatermain, le Docteur Jekyll et le Capitaine Nemo. Ils affrontent le célèbre Fu Manchu et tentent de percer le secret de l’identité du fameux Monsieur M, cet homme mystérieux qui les a tous recrutés.



WILDSTORM ANTHOLOGIE :
WILDC.A.T.S: MONDE DES ORIGINES

Auteurs : Alan Moore et divers artistes
208 pages, 24,00 EUR, en librairie seulement

Après avoir proposé à ses lecteurs la version 3.0 de la série WildC.A.T.S, Panini Comics remonte le temps avec un volume consacré aux premières aventures des héros. Le légendaire Alan Moore y explore les retombées de la guerre entre les Daemonites et les Kherubims.









100% VERTIGO : FAKER

Auteurs : Mike Carey et Jock
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Quatre étudiants participent à une fête bien arrosée. Ils découvrent à leur réveil un certain Nick, un personnage qui est en fait une création de leur esprit qu’ils doivent à un produit pris pendant la soirée… Une histoire à suspense, entre science-fiction et horreur.


VERTIGO CULT : PREACHER 6

Auteurs : Garth Ennis et Steve Dillon
248 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement

Après un épisode spécial dévoilant le passé de Starr et son implication dans la conspiration du Graal, retour à la série régulière avec un ultime affrontement entre Jesse Custer, Starr et le Saint des Tueurs. Un conflit qui va changer la vie de nos héros à jamais !


POWERS 5

Auteurs : Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming
112 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement

Christian Walker a pris sa retraite suite à la mort tragique de sa fiancée et après avoir dévoilé au grand jour la responsabilité du gouvernement dans la mort d'un super-groupe très populaire. Deena Pilgrim se retrouve donc à enquêter seule mais les événements pousseront-ils Walker à reprendre du service ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey™ - dans News Comics
commenter cet article

commentaires