Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 21:00
Mickey se paye Spider-Man


Je pense que vous etes au courant car depuis hier cela fait un Buzz pas possible et on sait que grace au Net le tour est vite fait, mais moi je voulais un peu digéré cette nouvelle surprenante.


The Walt Disney Co. announced Monday

 that it has agreed to purchase comic book and action hero company

Marvel Entertainment for about $4 billion.




Ma premiere réaction fut d'avoir un peu peur mais tout compte fait non pas autant que cela car Warner possède bien DC Comics depuis un moment et cela se passe tres bien.

Je pense que outre les action de Marvel qui viennent de s'envoler à la Bourse, cela ne peut que faire du bien à la Maison des Idées, meme si Marvel Studio  commence seulement avec 2 films de produit (Iron Man & Hulk 2).

Car le point faible de Marvel se sont les dessins animés meme si on peut trouver sympa les différents X-Men sortie (Wolverine & les X-Men étant le dernier) ca n'a pas la puissance créative des animes de son Distngué Concurrent
(surnom que l'on donne à DC Comics) qui a produit les meilleurs tel que Batman, la Ligue de Justice et qui continue avec le dernier sortit : Green Lantern).


 Peut etre,et je l'espere fortement) que Disney, très puissant dans ce domaine va pouvoir nous faire des petits bijoux de création avec le catalogue de plus de 5000 personnages Marvel qu'elle vient de s'offrir!!

N'oublions pas que Pixar a aussi été racheté, et ca se passe plutot bien

Et pour les comics...
qui vivra verra

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vois que ça t'a touché aussi. Il y a de quoi !Au fait, puisque tu es aussi lecteur de Dick, Jérémy a créé cette communauté .Si ça t'intéresse, il suffit de s'inscrire. A bientôt !
Répondre