Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 23:30

Prochainement devrait sortir des Add-On (nom que l'on donne aux extensions pour les Jeux Vidéo) pour deux jeux dont je suis Fan : Je parle de Fable II et de Fallout 3 !!

Et ils auront le meme theme : l' Hiver (de toute facon, c'est de saison, non ?)


Fable II

Initialement prévu pour le 22 décembre dernier, c'est le 13 janvier prochain que la première extension de Fable II nous arrivera finalement.



Knothole Island,
c'est son nom, coûtera la somme de 800 Microsoft points et nous offrira notamment un nouvel environnement, l'île de Knothole, ainsi que plusieurs objets inédits.







Voici une armure (superbe !!) que l'on pourra ce procurer désormais dans le Jeu :

 


Fallout 3

En janvier, les joueurs jouant sur Xbox 360 pourront télécharger un pack répondant au doux nom d' Operation Anchorage. Cet Add-On sortira aussi sur PC mais par contre les joueurs PS3 en seront privés !!!!


Cette extension prendra la forme d'une simulation militaire et vous permettra de participer à la libération d'Anchorage, envahie par l'armée chinoise. Alaska oblige, c'est dans la neige que vous évoluerez pendant 4 ou 5 heures de jeu.


Le pack inclura également de nouvelles armes, des armures, des objets ainsi que des succès inédits pour ceux que la chasse aux points intéresse (et moi j'aime bien ca ;-) ).




 Il est aussi question d'une nouvelle compétence nommée "covert ops" puisque l'extension mettra avant tout l'accent sur l'infiltration. Bethesda mentionne également la possibilité de placer des équipes d'intervention sous le contrôle du joueur. Operation Anchorage devrait être proposé à 800 points Microsoft (environ 9,50€) sur le Xbox Live.


Cette extension permettra de franchir le cap du niveau 20 qui nous était jusqu'a maintenant imposé, pour tenter d'atteindre le niveau 30.

Elle se chargera aussi de zapper la fin afin de pouvoir continuer à jouer tranquillement.

Par contre pas encore de date de sortie...


Mise à Jour
du Mardi 13 Janvier


Bethesda nous annonce la date de sortie officielle de l'extension jouable du soft nommée Operation Anchorage.
Vous pourrez donc vous procurer ce contenu dès le 27 janvier prochain pour la somme de 800 Microsoft Points.

De plus, Fallout 3 a déjà droit désormais à un patch 1.1, histoire de corriger quelques bugs rencontrés.

Comme à l'habitude, pour en bénéficier, il vous suffit simplement de vous connecter à internet au lancement du dit jeu pour que la mise à jour se lance automatiquement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires