Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 21:06

Voici deux comics qui cela est vrai se vendent bien, mais qu'il ne faut pas rater !!
Je parle d' Y The Last Man et du dernier Daredevil
 

Y : LE DERNIER HOMME
Tome 7

(dans la collection 100% VERTIGO)

Sortie le 09 OCTOBRE

Auteurs :
  B.K. Vaughan, Pia Guerra et Goran Sudzuka

144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Le Scoop recueille les épisodes 37 à 42 de la série

La saga de Yorick Brown continue :

Il est toujours à la recherche d’ Esperluette, son singe de compagnie dont le corps renferme la clé pour stopper l’épidémie qui a éliminé tous les spécimens mâles de la planète.

En plus dans ce volume, les origines de l’ Agent 355 et d’Esperluette !




100% MARVEL DAREDEVIL :
LE DIABLE EN CAVALE


Auteurs : Ed Brubaker & Michael Lark

Après avoir été incarcéré et remplacé par son ami Danny Rand (alias Iron Fist), Matt Murdock reprend du service en tant que Daredevil et part en Europe ! En effet, il est à la poursuite des responsables de l’assassinat de Foggy Nelson. Une traque qui va le mener de Monaco à Zurich en passant par le Portugal et Paris.

Dans leur deuxième saga, Ed Brubaker et Michael Lark embarquent le héros aveugle et ses lecteurs dans une aventure internationale, riche en révélations et en rebondissements avec un style dans la continuité de celui adopté par Brian Michael Bendis dans les précedents volumes 100% consacrés au héros.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est marrant de te lire ici (chez moi) car je suis aussi ton Blog que j'apprécie tout particulierement ;-) et comme toi j'adore Brubaker que j'avoue j'ai connu assez tard
Répondre
M
Je n'ai pas lu les "Y". Par contre, les Daredevil oui. J'ai même celui là en VO et en VF.Un des gros intérêts de ce tome est qu'il apporte un semblant de conclusion à toutes les histoires en cours.
Répondre