Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 01:31

UNCANNY X-MEN #500
 
[Part Two]



Cover par Greg Land



Voilà comment la série va se dérouler dans l'avenir proche :


Ed Brubaker co-écrira le numéro anniversaire Uncanny X-Men #500 avec son complice Matt Fraction (Immortal Iron Fist). Il ne faut pas moins de deux scénaristes pour reformer l'équipe de mutants après son éclatement survenu à la fin du crossover Messiah Complex 

Greg Land sera le nouveau dessinateur, en alternance avec Terry Dodson, qui vient tout juste de signer un contrat d'exclusivité avec Marvel.

Matt Fraction collaborera avec Land pour les numéros suivants (
Uncanny X-Men #501-503, avec peut-être le retour de Dazzler) et Brubaker reprendra ensuite sa place pour bosser avec Dodson (Uncanny X-Men #504-506).
Ils ont l'intention de modifier régulièrement la composition de l'équipe X, ainsi que leur quartier général.
Bien sur sachez que je vais acheter ce comic dés sa sortie donc on pourra en reparler prochainement ;-)


Variant Cover par Terry Dodson


En attendant une autre préview mais par Dodson
(que je préfere à Land)







Vivement que j'ai mes exemplaires en main car je me suis donné un défi :
Avoir toutes les Variant Cover

 
Partager cet article
Repost0

commentaires