Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 01:40
           
D'habitude je ne vous parle pas d'un film avant sa sortie mais depuis Iron Man (et le fait que j'ai vraiment bien aimé) je vous présente la prochaine adaptation de Marvel Studio, j'ai nommé 

The Incredible Hulk

Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth



RAPPEL : Apres un premier opus sorti il y a déjà 5 ans (c'était en juillet 2003) par Ang Lee et que moi j'ai beaucoup apprécié meme si la fin, avec ce combat contre un pseudo Homme Absorbant, était un peu ridicule, voici un nouveau film sur notre Géant Vert cette fois-ci réalisé par un francais : Louis Leterrier qui a déjà réalisé Les 2 Transporteurs et Danny The Dog.




Le Trailer est visible sur le site officiel du film

http://incrediblehulk.marvel.com/

ca me rapelle la série, cà...

Ang Lee et Eric Bana sont mis de coté et c'est campé et co-écrit par Edward Norton  (Bruce Banner), cet Incroyable Hulk nous promet un affrontement titanesque !!!




Voici un résumé qui nous raconte un peu tout le film
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...




l'Abomination qui n'a jamais aussi bien porté son nom



Voici maintenant mon petit coup de gueule :

Le film sort le 12 Juin soit dans mois de 3 jours et chez nous seulement le 23 Juillet c'est un peu exagéré quand on pense que pour les x-men et les spiderman on eu une sortie quasi-simultanée avec l'Amérique !!


























Vous aviez remarquez ce clin d'oeil ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey™ - dans Cinema - DVD et TV
commenter cet article

commentaires

:0051:Sebiwan 11/06/2008 13:29

Super le clin d'oeil !En tout cas, Edward Norton me fait plus penser à l'acteur de la série qu'Eric Bana !