Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 19:58

Flash, The Fastest Man Alive
 



Date de Publication

  Aout 2006 à Aout 2007  

Numéros
13

Scénariste
Danny Bilson &  Paul  Demeo

Dessinateurs
Ken Lashley, Karl Kerschl, Sal Velluto, Ron Adrian & Andy Smith

Parution
DC Universe HS #6, #8 & #9




Flash, The Fastest Man Alive  est une mini-série de 13 épisodes qui fait suite à ce qui est arrivé à Flash (Wally West) dans Infinity Crisis c.à.d sa disparition dans la Force Véloce alors qu'il combattait Superboy Prime.

Et elle parait en France dans les magazines DC Universe HS #6, #8 et #9

 

DC UNiVERSE HS #6

Composé de Flash, The Fastest Man Alive #1 à #6

 

 

Bart Allen (ancien Kid Flash) a passé 4 ans dans la Force Véloce qui a maintenant disparu, il a donc 20ans et bosse comme tout le monde puisqu'il n'a plus de pouvoirs !

Mais lors d'un accident a son boulot Bart se sert de sa vitesse pour s'en sortir lui et des collegues ce qui n'échappe pas au seul Flash encore en activitée : Jay Garrick

La véritée c'est que Bart Allen ne puise plus dans la Force Véloce mais qu'il est celle-ci et qu'à chaque fois qu'il chevauche l'éclair il a peur d'etre consummé par celle-ci.
Mais tres vite il va décider de reprendre le costume originel de son Grand-Père (Barry Allen)
 

Dans ce premier mag, Flash affronte le Griffon qui a eu ses pouvoirs par accident est veut devenir un Héros un peu trop zélé.

 

 

Je suis un grand fan de Flash meme si pour moi le seul est l'unique est Barry Allen (j'ai grandi avec ses histoires en tout cas) qui a péri il y a un sacré moment délà lors de la saga : Crisis on Infinite Earths 

Il faut savoir qu'avant la parution cette histoire tout le monde pariait sur le retour de Barry Allen puisque Dan Didio, rédacteur en chef de DC Comics est un  inconditionnel de l' Age d'Argent et comme Hal Jordan est lui bel et bien revenu sous le costume de Green Lantern on s'attendait à la meme chose pour Barry ! 

Bref j'ai bien aimé cette histoire ou on continue à suivre la vie de Bart Allen qui a toujours vécu dans l'ombre des grands Flash : petit-fils de Bart et Iris Allen; élévé dans ce présent par Jay Garrick, devenu Impulse puis Kid Flash, il est normal qu'il porte enfin le vrai costume de Flash !!


Danny Bilson &  Paul  Demeo (anciens scénaristes de la série TV, Flash) nous narrent très bien les débuts de ce nouvel Homme le Plus Rapide du Monde. Pour ce qui est de la partie Graphique c'est un peu plus compliqué puisqu'il y a 5 dessinateurs  qui se partagent ces numéros et quelque fois cela peut être déroutant mais cela ne m'a pas géné outre mesure.

























     

Partager cet article

Repost 0

commentaires