Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue



(merci à CoyotKad pour l'avatar)
 
Bonjour,
Je me présente, on m'appelle Grey.
 
Et bienvenue sur mon modeste Blog.
 
A la base j'ai crée ce Blog pour parler de ma premiere passion les Comics (comic-book), mais petit à petit j'ai voulu aussi parler des Films que je regarde que ce soit au Cinéma ou sur Blu-Ray

 
Sur ce...., Bonne Lecture
9871header banner5117342

 
 

Archives

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 20:20
                    
ONE MORE DAY
Composé d' Amazing Spider-Man #544 et de Friendly Neighborhood Spider-Man #24



Petit rappel des faits :

Depuis Civil War Peter Parker n'a plus d'identitée secrète et sa Tante May est mourante sur un lit d'hopital car touchée par une balle qui était destiné à Parker. Caché dans un hopital sous un nom d'emprunt May va certainement s'éteindre très vite sans soins qui coutent très cher et en étant un hors la loi recherché par le S.H.I.E.L.D. Peter ne peut pas faire grand chose.

ONE MORE DAY :
par J. Michael Straczynski et Joe Quesada

Et pourtant aveuglé par la douleur et le chagrin Spider-Man va tout tenter, et contacter tout le monde : Héros comme Vilains pour sauver sa tante d'une mort certaine et avoir un jour de plus (one more day) avec sa tante !

Il commence par Tony Stark !!! Puis demande de l'aide au Sorcier Suprême, le Dr Strange.
Peter est prêt a tout !!!! Meme à Enfoncer  les portes de l'Enfer si il le faut, selon ses propres mots.....


Meme si on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ces deux épisodes (sur 4* !!), on voit tout de meme que Peter est vraiment pret a tout (oui je me repete lol, mais c'est important) pour sauver sa tante May. Et les liens qu'il a tissé avec son équipe les Vengeurs lui sert tout de meme, et cela je l'apprécie car on réalise une vraie continuitée dans la série par rapport aux épisodes précédents.
Les dessins sont tres bons : j'ai toujours aimé Quesada (et comme c'est le Boss de Marvel Comics je vais pas en dire du mal  ) meme si par moment j'ai l'impression que Peter a mis son masque a l'envers LOL.

Je suppose que la suite va etre surprenante donc réponse le mois prochain !!



*En seulement 4 épisodes, TOUT l'univers de Spider-Man sera chamboulé par ce One More Day !!!!
  Puis ce sera un nouveau story arc "Brand New Day". Et désormais Marvel Comics sortira trois nouveaux épisodes d' Amazing Spider-Man par mois !!!! Les autres séries disparaitront.








On trouve aussi dans Spider-Man #100 :


Sensational Spider-Man #40 : The Book of Secret

Oui, c'est aussi une des couvertures variante pour Spider-Man #100

Ecrit par Roberto Aguirre-Sacasa
Illustrations par Clayton Crain

Peter Parker est quelqu'un de bien mais avec tout ce qui il lui arrive il aimerais presque ne jamais avoir été mordu par cette satanée araignée radioactive, car il perd toute personne qui lui a été cher (son Oncle Ben, Gwen Stacy, et la liste peut continuer....)
Peter aimerais des réponses : pourquoi tout cela ? Et une seule personne peut lui donner..... DIEU ? ?

ET

Thunderbolts #115 : Faith in Monsters, part 6

Written by Warren Ellis
Art by Mike Deodato


Le premier arc se termine mais je ne peut pas vraiment en parler puisque j'ai raté quelques épisodes mais c'est toujours des Vilains qui jouent aux Héros sauf que ceux sont vraiments des salauds de la pire espece.

Partager cet article

Repost 0
Published by Grey™ - dans The New Spider-Man
commenter cet article

commentaires

Hatosama 12/10/2008 01:34

Heu dsl pour la faut de frappe. Je parlais des Thunderbolts bien sûr. Encore désolé...(J'vais m'coucher là ça ira mieux aprés)

Hatosama 12/10/2008 01:32

Moi aussi j'aimerai bien quelques infos de plus sur les Thunderblots comme savoir qui sont les membres et pourquoi ce sont des salauds...J'adore les comics mais mon porte feuille n'a malheureusement pas suffisament de coeur pour m'aider à mieux les aimer...

lapin malin 08/10/2008 19:08

FRanchement, tu devrais te rattraper quastion Thunderbolts parce que c'est une série vraiment excellente !! Moi aussi au début je la lisais pas...